Foire aux questions – K-YOUTY Foire aux questions – K-YOUTY
Profitez de plus de 30% en moins sur certain produit de k-beauty dans la catégorie : Promotions * limité dans le temps

Foire aux questions

La foire aux questions permet de vous répondre rapidement aux différentes questions que vous pouvez vous poser sur notre site. Si vous ne trouvez pas de réponses merci de nous contacter.

Produits coréens

D’où viennent les produits de votre boutique ?

Nos produits sont bien évidemment directement importés depuis la Corée du sud. Nous travaillons avec de nombreux fournisseurs et de nombreuses marques afin de vous faire découvrir les meilleurs produits tendance en Corée du sud en temps réel.

Où puis je avoir des conseils sur les cosmétiques coréens et prendre rendez-vous ?

Comme vous pourrez le voir dans la rubrique “ateliers” de notre site, nous proposons un certains nombres d’activité pour vous aider à découvrir la culture coréenne plus en profondeur. Parmi ces activités, vous trouverez la possibilité de réaliser une visioconférence avec un de nos experts durant laquelle vous serez conseillé gratuitement sur la façon d’utiliser les produits coréens.

Pour prendre rendez-vous gratuitement, il vous suffit de cliquer sur “Besoin d’un rdv” sur la droite de la page ou sur le lien suivant : https://www.k-youty.fr/rendez-vous-avec-k-youty/.

Où trouver les ingrédients des produits ?

Les ingrédients sont listés dans la description de chaque produit sur le site et au dos des produits.

Ateliers coréens

Comment s’inscrire à un atelier ?

Rendez-vous sur la page de l’atelier que vous souhaitez réaliser puis cliquer sur le bouton “Besoin d’un rdv” sur la droite de la page ou en cliquant sur ce lien : https://www.k-youty.fr/rendez-vous-avec-k-youty/. Cela vous conduira directement vers le calendrier de nos disponibilités sur lequel vous pourrez fixer votre rendez-vous.

Paiement

Quelles sont les conditions de retour, rétractation et remboursement ?

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) permettant leur re-commercialisation à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat.

Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

Les frais de retour restent à la charge du Client.

L’échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par le Vendeur, des Produits retournés par le Client dans les conditions prévues au présent article.

Comment obtenir une facture ?

La facture est envoyée automatiquement avec la commande.

Le paiement est il sécurisé ?

Paiement 100% sécurisé par la banque Crédit Agricole CIC ou par Paypal. Ce qui garantit la sécurité des paiement. De plus nous utilisons un certificat SSL qui permet d’avoir une url sécurisée de type https et garantit la sécurité sur notre site.

Envoi & Livraison

Quels sont les couts de livraison ?
Quel mode de livraison est utilisé ?
Quels sont les délais de livraison ?

Les Produits commandés par le Client seront livrés en France métropolitaine.
Lors de la Commande, le Client a le choix entre deux modes de livraison : par Colissimo, à son domicile, sauf disposition contraire expresse,  ou en point relay, via MONDIAL RELAY.

Le prix du transport,  le délai  et la date indicative de livraison peuvent dépendre du mode de livraison choisi, mais la livraison est en générale garantie sous 48h.
Ils sont indiqués sur le Bon de Commande.

Je n’ai pas reçu ma commande que faire ?

Nous contacter le plus rapidement possible afin de régler le problème. Par mail : contact@k-youty.fr ou sur notre page contact via le formulaire.

Contact

Comment vous contacter en cas de problèmes ?

En cas de soucis avec une commande, de question ou même du besoin d’un renseignement, vous pouvez nous contacter par mail : contact@k-youty.fr ou sur notre page contact via le formulaire. Nous serons ravi de vous répondre!

Besoin d'un RDV?
Besoin d'un RDV?