À Propos de K-Youty – K-YOUTY À Propos de K-Youty – K-YOUTY
Profitez de plus de 30% en moins sur certain produit de k-beauty dans la catégorie : Promotions * limité dans le temps

À Propos de K-Youty

À PROPOS

– BIOGRAPHIE K-Youty

K-Youty : entre Europe et Asie, entre tradition et modernité. Notre entreprise enjambe les frontières pour proposer aux consommatrices le meilleur des cosmétiques coréennes.

La plateforme a été créée par une fratrie: Aline, Konstantin et Eugen Tskhay.

Leurs arrière-grands- parents ont quitté la Corée il y a plusieurs décennies : la famille se partage désormais entre la France, l’Allemagne et les Etats-Unis. Ils ont eu l’idée de créer K-Youty pendant le premier confinement : séparés par la crise sanitaire, ils ont souhaité partager un projet d’entreprise autour de leur culture d’origine.

K-Youty réunit les expertises de chacun : le développement informatique pour Konstantan, les achats et le sourcing pour Eugen, le marketing et l’expertise cosmétiques pour Aline.

– PHILOSOPHIE

La beauté et le soin du visage sont des pans importants de la culture coréenne : Aline a hérité de sa grand-mère Jonglim les secrets traditionnels pour entretenir et rajeunir la peau. Au fil des ans, elle est aussi devenue une utilisatrice avertie des nombreuses innovations que lancent chaque mois les industriels coréens. Vivant en France depuis une vingtaine d’années, elle connaît les goûts et les besoins des consommatrices européennes.

Le projet K-Youty part d’un constat : l’industrie cosmétique coréenne a dix ans d’avance sur ses concurrentes sur tous les produits de prévention et de rajeunissement. Certaines de ses innovations correspondent parfaitement aux attentes des Françaises, avec un rapport qualité-prix très compétitif.

Pour constituer son offre, K-Youty s’appuie sur les membres de la famille restés en Corée : Jeshin, Jiha, Heejin et Heeju, installés à Séoul, Inchon et Gong Ju. La plateforme sélectionne ensuite les cosmétiques les plus adaptées aux peaux européennes. Sa raison d’être : accompagner les utilisatrices dans l’approche coréenne du soin. K-Youty leur propose non seulement d’acheter les produits les plus performants du marché, mais aussi de bénéficier des conseils adaptés à leurs attentes.

– L’OFFRE en matière de cosmétiques coréens

K-Youty regroupe les produits d’une vingtaine de fabricants cosmétiques. Les consommatrices peuvent y bénéficier d’un accompagnement sur mesure par une k-beauty experte formée aux soins coréens.

Plusieurs fois par mois, le site propose aussi des lives avec des personnalités et des rencontres avec des experts pour affiner encore le conseil beauté. Les influenceuses peuvent aussi s’y former à la routine coréenne du soin beauté, et découvrir les dernières innovations mises sur le marché.

K-Youty se positionne déjà comme la plateforme de référence pour toutes les consommatrices intéressées par la culture coréenne des cosmétiques.

Le site n’oublie pas les hommes, avec l’objectif de développer pour eux une offre complète de soin beauté, comme cela se pratique fréquemment en Corée.

– Pourquoi les cosmétiques coréens? Pourquoi K-Youty

Besoin d'un RDV?
Besoin d'un RDV?